Qu’est ce que le paiement 3 fois sans frais ?
Il s’agit d’une solution de paiement sécurisée qui vous permet de payer votre voyage en plusieurs fois.
Facile et Rapide
Grâce à nos partenaires de confiance, vous pouvez payer en 3 fois par carte bancaire lors de votre commande.
Complétez le formulaire sans fournir aucun document et une réponse de principe vous sera immédiatement communiquée.
Voir les conditions générales du "Paiement en 3 fois"
Quelles sont les conditions d’éligibilité pour bénéficier du paiement en 3 fois sans frais ?
Les données personnelles saisies (adresse, téléphone, date et lieu de naissance ...) au moment du paiement, doivent correspondre obligatoirement au titulaire de la carte bancaire.
Pour bénéficier du paiement en 3 fois sans frais, les conditions sont les suivantes :
- Vols toutes destinations avec toutes les compagnies sur une base d'un aller-retour
- Montant TTC (toute taxe comprise) de la commande compris entre 50€ et 3000€
- Le paiement est disponible uniquement sur notre site en ligne
- Particuliers résidants en France Métropolitaine ou dans les DOM
- La carte bancaire utilisée, doit avoir une durée de validité supérieure à la durée de financement choisie
Comment fonctionne le paiement en 3 fois sans frais ?
Le paiement en 3 fois par carte bancaire*, permet de régler la commande effectuée de la manière suivante :
Exemple pour un achat de 600€
- Un premier prélèvement obligatoire, débité le jour de votre achat qui correspond à un tiers de votre commande sans frais
- Ensuite 2 mensualités de 200€, 30 jours après le précédent prélèvement
*Sous réserve d’acceptation par notre partenaire
Offre de financement de 50€ à 3 000€ réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) titulaires d’une carte bancaire valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné et dont les utilisations ne sont pas soumises à une demande d’autorisation systématique (notamment les cartes Visa Electron et Maestro).
Votre demande de financement a été refusée ?
Le paiement en 3 fois est géré de bout en bout sur les serveurs bancaires. Nos partenaires se réservent un droit de refus selon des règles qui leurs sont propres, liées au secret bancaire.
La moindre anomalie décelée dans un numéro de téléphone ou dans la conformité de l’adéquation Adresse/Code postal/Ville/Pays/Département de naissance/Date de naissance, peut engendrer un motif de refus.
En aucun cas, Boostravel, a connaissance des motifs de refus.